HIS en français, c’est quoi?

Ecrit par : Rawane Zeitoun

La plus belle expérience que j’ai vécu durant ma vie professionnelle c’est mon travail dans un tel établissement « HIS » connu par « Al Hayat International School ». Pourtant, ce sigle porte, pour moi, des connotations différentes que personne ne peut comprendre sauf si elle aura la chance d’en devenir un membre ou un élève.

L’Honnêteté qui  inclue la bonne foi, la loyauté, l’intention honnête envers les uns les autres.  C’est la qualité qui a rendu la mission de l’école  « Sacrée », c’est la vertu qui est transférée aux élèves même aux parents ainsi qu’à toute personne reliée directement et indirectement à sa communauté.

L’Innovation qui est la clé de la réussite de l’école ce qui la rend spéciale malgré la courte durée de sa fondation.  La nouveauté est introduite dans tout coin de l’école et cela est basé sur le niveau de créativité que l’équipe et les élèves en jouissent.

La Sagesse c’est la pierre angulaire du savoir-vivre enseigné à l’école. Le savoir- vivre n’est pas seulement limité aux élèves qui apprennent à se conduire de façon appropriée dans et dehors l’école mais aussi à toute l’équipe.

« Honnêteté, Innovation, Sagesse », le nouveau sigle de HIS.

Qui suis-je ?

Je suis l’enseignante de la langue Française. J’ai obtenu le Master en Traduction de l’Université Islamique du Liban. J’étudie actuellement pour obtenir un diplôme d’enseignant (TD).

error: Content is protected !!